• S'inscrire
  • Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

    Discussion: Urgent silverstripe

    1. #1
      Junior Member
      Date d'inscription
      May 2008
      Messages
      7

      Par défaut Urgent silverstripe

      Est-ce que quelqu'un a déjà installé le CMS SilverStripe ?
      Et si oui, avez-vous rencontré des problèmes particuliers, ou avez-vous des tips quelconques ?
      je avoir un cour détaillé sur la façon d'installassion s'il vous plait c'est urgent
      Merci d'avance !

    2. #2
      kurosaki
      Guest

      Par défaut * tutorial:1-building-a-basic-site SilverStripe Documentation

      Installation

      Vous devez télécharger le SilverStripe logiciel et l'installer sur votre ordinateur local ou à un serveur Web.

      Pour plus d'informations sur l'installation et la configuration d'un serveur web lire les instructions d'installation et de vidéos.

      Si vous voulez suivre ce tutoriel et vous s'il vous plaît choisissez "vide modèle" lors de l'installation SilverStripe. Si vous voulez un thème complet, puis sélectionnez le «BlackCandy 'option.
      Exploring the installation



      Après l'installation, ouvrez le dossier où vous avez installé SilverStripe. Si vous avez installé sur les fenêtres avec WAMP, il sera probablement à c: \ wamp \ wwww. Passons à la structure des dossiers.
      Code:
      * //assets/ //- Images and other files uploaded via the SilverStripe CMS. You can also place your own content inside it, and link to it from within the content area of the CMS.
      * //cms/ //- All the files that form the CMS area of your site. It’s structured exactly the same as the //tutorial/ //folder on the inside.
      * //jsparty/ //- Third-party Javascript used extensively throughout the CMS (and potentially your website).
      * //sapphire/ //- The framework that builds both your own site, as well as the CMS that powers it. You’ll be utilizing files in this folder often, both directly and indirectly.
      * //mysite/ //- This folder should contain all your sites code
         * // code // - Place your custom code here
      * //themes/ //- Contains
      * / / Actifs / / / - Les images et autres fichiers téléchargés par l'intermédiaire de la SilverStripe CMS. Vous pouvez également placer votre propre contenu intérieur, et un lien vers elle dans la zone de contenu de la CMS.
      * / / Cms / / / - Tous les fichiers qui constituent le CMS de votre site. Il est structuré exactement la même que la / / tutorial / / / dossier à l'intérieur.
      * / / Jsparty / / / - Troisième partie Javascript largement utilisé dans l'ensemble de la CMS (et peut-être votre site).
      * / / Saphir / / / - Le cadre qui s'appuie aussi bien de votre propre site, ainsi que les pouvoirs que lui CMS. Vous serez en utilisant les fichiers de ce dossier souvent, à la fois directement et indirectement.
      * / / Monsite / / / - Ce dossier doit contenir tous vos sites code
      * / / Code / / - Placez votre code personnalisé ici
      * / / Themes / / / - Contient des thèmes et sous-thèmes pour SilverStripe

      Lors de la conception de votre site, vous ne devez modifier le mysite thèmes et des dossiers actifs. Le reste des dossiers contiennent des fichiers et des données qui ne sont pas spécifiques à un site.
      Utilisation de la CMS

      Le CMS est la zone dans laquelle vous pouvez gérer le contenu de votre site. Vous pouvez accéder à la cms à http://localhost/admin. Il vous sera présenté avec un écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec les informations que vous avez fourni lors de l'installation. Une fois connecté, vous devriez être accueilli par le CMS, la photo ci-dessous (nous avons entré des tests de contenu).


      1.
      Ces boutons vous permettent de déplacer entre les différentes sections de la CMS. Il existe trois principales sections de la CMS - le contenu du site, les fichiers et images et de la sécurité. Modules installés auront leurs propres sections ici aussi - le module Newsletter est préinstallé. Les observations et les statistiques sont également inclus. Dans ce tutoriel, nous allons mettre l'accent sur le contenu du site section.
      2.
      Toutes les pages du site sont définies dans l'arborescence du site. Vous pouvez ajouter, supprimer et de réorganiser les pages en utilisant les boutons en haut de la page. Un clic sur une page s'ouvre dans l'éditeur sur la droite.
      3.
      Cette section vous permet de modifier le contenu de la page sélectionnée, ainsi que de modifier les autres propriétés de la page, tels que le nom de la page et l'URL. L'éditeur de contenu WYSIWYG a pleine capacité, vous permettent de modifier le formatage et d'insérer des liens, des images et des tableaux.
      4.
      Il ya, à tout moment, deux copies de la page: le projet et publié. Ces boutons vous permettent d'enregistrer vos modifications au projet, de publier votre projet de copie ou revenir à la copie de votre projet de publication de la copie. En ayant des projets et les exemplaires publiés, on peut prévisualiser le projet de modifications sur le site avant de les publier à la vie du site.
      5.
      Le navigateur ouvrira la page en cours dans le CMS, le projet de site, ou le site publié.

      Essayez-le

      Il ya trois pages déjà créées pour vous - "Home", "About Us" et "Contactez-nous", ainsi que d'une page 404. Expérience avec l'éditeur - essayer différentes de mise en forme, des tableaux et des images. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur «Enregistrer» pour enregistrer la page ou "Enregistrer et publier" pour écrire le contenu au site en ligne. Dans notre capture d'écran que nous avons entré le contenu des tests. Ne vous inquiétez pas que nous n'avons actuellement aucun moyen de naviguer de page en page sans l'aide du CMS - nous allons construire un système de navigation bientôt.

      <note tip> Lorsque vous créez une nouvelle page, vous avez un menu déroulant qui vous permet de sélectionner le type de page de la page. Le type de page précise les modèles utilisés pour rendre la page, les champs qui sont en mesure d'être édité dans le CMS, et la page spécifique de comportement. Nous allons expliquer les types de page de manière plus approfondie à mesure que nous progressons, pour maintenant faire toutes les pages de type "Page". </ note>



      <note tip> SilverStripe URL virtuelle

      Si vous êtes sur le projet ou de vivre SilverStripe site, vous mai préavis point les URL des fichiers qui n'existent pas, par exemple http://localhost/contact. SilverStripe utilise le champ URL de la méta-onglet Données de l'éditeur pour consulter la page appropriée dans la base de données.



      Lorsque vous créez une nouvelle page, SilverStripe crée automatiquement une URL pour elle. Par exemple, A propos de nous sera sur nous. Vous pouvez modifier vous-même afin que vous puissiez faire des titres plus utilisables ou descriptive. Par exemple, l'emploi des chances pourrait être raccourci à l'emploi. La capacité de générer facilement le type, la description des URL de pages SilverStripe améliore l'accessibilité pour les humains et les moteurs de recherche.

      Vous devez vous assurer l'URL de la page d'accueil de la maison. Par défaut, SilverStripe charge la page avec l'URL d'origine. </ note>

      Modèles

      Toutes les pages sur un site SilverStripe sont fournis en utilisant un modèle. Un modèle est un fichier HTML enrichi avec des codes de contrôle. De ce fait, vous pouvez avoir le plus de contrôle de votre site le code HTML que vous le souhaitez.

      Chaque page de votre site a un type de page. Nous allons brièvement parler de types de pages plus tard, et aller beaucoup plus en détail dans le tutorial deux, dès maintenant toutes nos pages seront du type de page Page. En rendant une page, SilverStripe cherchera un fichier de modèle dans le tutoriel / templates un dossier, avec le nom <PageType>. Art - dans notre cas Page.ss.

      Ouvert thèmes / tutorial / templates / Page.ss. Il utilise la norme HTML à trois exceptions près: <% base_tag%>, de contenu et de $ $ SilverStripeNavigator. Ces marqueurs de modèle sont traitées par SilverStripe en HTML avant d'être envoyé à votre navigateur.

      <% Base_tag%> est remplacé par la base de l'élément HTML. Ceci assure le navigateur sait où trouver votre site, les fichiers images et css.

      $ Le contenu est remplacé par le contenu de la page en cours de visualisation. Cela vous permet d'effectuer tous les changements du contenu de votre site dans le CMS.

      $ SilverStripeNavigator insère le code HTML pour le navigateur au bas de la page, qui vous permet de vous déplacer rapidement entre la CMS et le projet et publié la version de votre page.


      <note tip> Flushing the cache

      Chaque fois que nous éditer un fichier de modèle, nous avons besoin d'ajouter? Flush = 1 sur la fin de l'URL, par exemple, http://localhost/home/?flush=1. SilverStripe magasins de fichiers de modèle dans un cache pour accélérer les temps de chargement. Chaque fois qu'il ya des changements dans le modèle, il faut vider le cache pour que les modifications prennent effet. </ note>

      Insérer le titre de la page

      introduire deux nouvelles variables de templates - $ $ Titre et Métabalises.

      Titre $ est tout simplement remplacé par le nom de la page ( "Nom de la page» de la «Main» dans l'onglet de l'éditeur). Ouvert thèmes / tutorial / templates / Page.ss. Trouvez le code suivant:

      / templates / Page.ss. Trouvez le code suivant: <div id="Header">
      <h1>&nbsp;</h1>
      </div> and replace it with
      <div id="Header">
      <h1>$Title</h1>
      </div>
      Métabalises ajoute les balises META pour les moteurs de recherche,
      ainsi que le titre de la page ( «Titre» de la «méta-données» dans
      l'onglet de l'éditeur). Vous pouvez définir vos balises META dans la
      méta-données de l'onglet dans l'éditeur de contenu CMS. Métabalises $
      </head>

      Ajouter à la tête de sorte qu'il ressemble à ceci:

      <head>
      <% base_tag %>
      $MetaTags
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/tutorial/css/layout.css" />
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/tutorial/css/typography.css" />
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/tutorial/css/form.css" />

      <note tip> N'oubliez pas de vider le cache à chaque fois que vous modifiez un modèle, en ajoutant? flush = 1 sur la fin de l'URL. </ note>

      Votre page devrait maintenant ressembler à ceci (avec votre propre contenu de cours):



      Faire un système de navigation

      Jusqu'à présent, nous avons fait plusieurs pages, mais nous n'avons pas
      le moyen de naviguer entre eux. Nous pouvons créer un menu de notre
      site à l'aide d'un bloc de contrôle. Blocs de contrôle nous permettent
      de parcourir un ensemble de données, et de rendre chaque élément à
      l'aide d'un sous-modèle. La page du menu de contrôle (1) renvoie
      l'ensemble du premier niveau de menu. Nous pouvons alors utiliser la
      variable $ TitreduMenu pour afficher le titre de la page un lien vers

      <ul id="Menu1">
      <% control Menu(1) %>
      <li><a href="#">$MenuTitle</a></li>
      <% end_control %>
      </ul>

      Ici, nous avons créé une liste à puces appelé Menu1, qui thèmes / tutorial / css / layout.css sera style dans le menu. Ensuite, grâce à un bloc de contrôle sur la page du menu de contrôle (1), nous ajoutons un lien vers la liste, pour chaque élément du menu. Tous les cours de plan, votre page doit ressembler à ceci:




    Règles de messages

    • You may not post new threads
    • You may not post replies
    • You may not post attachments
    • You may not edit your posts
    •  

    Forum Ti9ni n'est responsable d'aucun accord commercial ou coopératif entre les membres
    Chaque personne assume la responsabilité de la direction de la vente, l'achat, l'accord et l'information de sa position
    Les commentaires publiés ne représentent pas l'opinion de Forum Ti9ni et nous n'en assumons aucune responsabilité (et l'auteur est responsable de la publication)
    Buffer Digg Email Facebook Google LinkedIn Pinterest Print Reddit StumbleUpon Tumblr Twitter VK Yummly