Avec votre carte de crédit OXYGEN, remboursez en fonction de votre budget


  • OXYGEN est une réserve d´argent anti-imprévus Une réserve d´argent de 4.000 à 60.000 Dhs qui se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements, pour faire face à vos dépenses imprévues.
  • OXYGEN est une carte de retrait et de paiement
    Plus besoin d´être munis d´un chéquier ou d´éspèces !
    - Payez vos achats chez tous les commerçants affiliés au réseau VISA.
    - Effectuez vos retraits d´espèces auprès des guichets automatiques bancaires.
  • OXYGEN est une carte internationale Vous pouvez utiliser votre réserve à l´international à hauteur de votre dotation touristique.
  • OXYGEN, un mode de remboursement souple Les remboursements mensuels sont directement prélevés sur votre compte bancaire, quelle que soit votre banque.
    Ces remboursements peuvent être accélérés par des règlements complémentaires libres et sans frais, ce qui vous permettra de payer moins d´intérêts. Si vous n´utilisez pas votre réserve, vous n´avez aucun coût supplémentaire à régler : ni prélèvement, ni intérêts (*).
    (*) hors frais de carte.
  • après E-pay de la BMCE, Salafin lance une carte appelée «Oxygène» avec le même concept qui permet à ses titulaires de faire des achats sur les sites nationaux et internationaux de façon simple et sécurisée

    Vous avez la possibilité de recharger votre carte dans toutes les agences SALAFIN par chèque.
    La carte fonctionne par des recharges de paliers de 1000dh avec une première injection de 2000 dhs à hauteur de 10000 dhs *.

    Cette offre vient diversifier les services de paiement a l’international et permettre aux internautes marocains de profiter des bonnes affaires sur le net : ebay, amazon,paypal..